# 07/06/2023 - SEJOUR VOILE ILE D’ARZ - JOUR 4 #

Nous sommes le quatrième jour et les élèves ont bien pris le rythme de vie du centre. Les changements d’équipes pour les tâches ménagères sont fluides et chaque groupe connait ses activités du jour. Ces règles de vie commune permettent aux élèves de gagner en autonomie, ce qui leur sera utile à la retour à Mantes-La-Ville.

Les élèves ont l’occasion pour beaucoup de tester un nouveau type de bateau aujourd’hui ce qui leur permet de les comparer entre eux et voir ce qu’ils préfèrent. Les retours des élèves sont plus qu’à la hauteur. Ils s’amusent et apprennent de nouvelles le tout dans des conditions exceptionnelles.

La météo est toujours au rendez vous. Il faut profiter de ce grand soleil car il est possible que la pluie s’invite dès demain.