V.T.T.

• A.S. V.T.T. - SORTIE BOIS DES ENFERS

Après plusieurs sorties dans la Parc de la Vallée à Mantes la Ville, le groupe d’élèves de l’A.S. V.T.T. du collège s’est aujourd’hui attaqué aux reliefs du Bois des Enfers. Une belle après-midi sous les rayons du soleil.

• A.S. V.T.T. - LES NOUVEAUX VELOS SONT ARRIVES

Depuis le Mercredi 22 Novembre 2017, les collégiens inscrits à l’Association Sportive V.T.T. bénéficient de V.T.T. tous neufs. Cet investissement réalisé par le collège a pour objectif de promouvoir l’activité et de pouvoir accueillir encore plus d’élèves désireux de découvrir l’activité et cela même (...)

• A.S. VTT en sortie

Comme promis aux participants des différentes sorties ayant eu lieu en VTT aux alentours du collège et notamment dans le Bois des Enfers ou encore au Parc de la Vallée, voici quelques clichés pris à ces occasions...