TENNIS et TENNIS de TABLE

• Championnat départemental de tennis de table par équipe - résultats

, par J. PAUMIER

Félicitations à Lucas, Fares et Théo pour leur dernière compétition de l’année en tennis de table. Ils se classent à la 20ème place du championnat départemental après une journée de compétition bien remplie. Bravo à eux pour leur participation et leur implication tout au long de l’année.

M. PAUMIER

• Championnat départemental minime et goûter de l’A.S. Tennis de Table

, par J. PAUMIER

Demain, mercredi 31 Mai 2017, se tiendra à Saint-Germain-en-Laye la finale départementale de tennis de table par équipe. A cette occasion, une équipe de 3 élèves minimes représentera le collège Les Plaisances suite à leur qualification en championnat inter districts début mai. Bon courage à eux.
    De (...)

• Championnat par équipe MINIMES tennis de table

, par J. PAUMIER

Mercredi 22 mars 2017 se tenait le championnat par équipe de tennis de table du district de Mantes-la-Ville auquel appartient notre collège. A cette occasion, une équipe de trois joueurs composée de Lucas, Fares et Théo s’est rendue au collège notre Dame de Mantes la Jolie qui nous accueillait. A (...)