Stages découverte professionnelle

Vous trouverez dans cette rubrique les dates de la période de stage ainsi que les documents nécessaires pour son bon déroulement et l’évaluation.

Rappel :
- les conventions signées en trois exemplaires par la famille, l’élève, et l’entreprise avant d’être visées par le chef d’établissement.
- le carnet de stage est à compléter tous les jours avec son maître de stage et à rendre au professeur principal.

• Rédiger le rapport de stage

, par C.PICCOLO

Vous trouverez ci-joint le "Guide pour le rapport de stage" présent dans le carnet distribué aux élèves avant leur départ en stage professionnel.

• Stage en entreprise du 29 janvier au 2 février 2018

, par C.PICCOLO

Les élèves de troisième générale et professionnelle seront en stage en entreprise durant la semaine du 29 janvier au 2 février 2018.
    Le carnet de stage : Tous les élèves doivent avoir cet outil avec eux durant la semaine. Le carnet est à compléter seul ou avec l’aide du maître de stage afin de (...)