3ème

• * Salon des formations *

par C.PALLOT

Mesdames, Messieurs,
    Veuillez trouver ci-joint l’affiche du salon des formations qui se tiendra Plaine des sports à Buchelay le samedi 23 mars 2019 de 9h à 12h30.

• Calendrier mon année de 3ème

par C.PICCOLO

Stage de découverte professionnelle : Tous les élèves de troisième générale devront effectuer un stage en milieu professionnel du 29 janvier au 2 février 2018. Ce stage a pour but de leur faire découvrir la vie professionnelle et les aider dans leur projet d’orientation de fin de troisième. Pour cela, (...)

• Accompagnement à l’orientation

par le webmaster

Le 24 février le collège aura le plaisir d’accueillir l’ITEDEC, l’Aforp, le lycée de Porcheville, le lycée Vaucanson des Mureaux et le lycée Le Buat pour une présentation de leurs filières aux élèves de 3e !
    A noter également : la soirée des Proviseurs qui se déroulera le MARDI 7 MARS au collège, à (...)