CDI

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les actualités du Centre de Documentation et d’Information.
Pour consulter le catalogue du CDI, cliquez sur le lien suivant :

• Concours de dessin : les résultats

, par C. Dany

Les deux-cents élèves ayant voté pour élire leurs dessins préférés ont distingué trois vainqueurs.
    Voici le dessin gagnant, réalisé par Abdou :
    Adile prend la deuxième place :
    Théo complète le podium :
    Félicitations à tous les trois (...)

• Concours de dessin au CDI

, par C. Dany

Les participants au concours de dessin ont apporté leurs œuvres qui sont exposées au CDI.
    Cette année, dix-neuf dessins sont à départager. Venez nombreux pour désigner les gagnants.
    Il est possible de voter jusqu’au vendredi 19 (...)

• Bienvenue au CDI

, par C. Dany

Le Centre de Documentation et d’Information du collège Les Plaisances se trouve au deuxième étage du bâtiment A, en face de la salle des professeurs.
    Les horaires : LundiMardiMercrediJeudiVendredi 8h25-12h45 8h25-12h45 Fermé 8h25-12h45 8h25-12h45 13h15-17h 13h15-18h 13h15-16h 13h15-16h (...)

• Concours de dessin au CDI

, par C. Dany

Les élèves ont voté pour élire leurs dessins préférés parmi les vingt-huit proposés. C’est Dounia (3F) qui remporte le concours, suivie de près par Abdou (4E) et Shakira (5E). Un grand bravo à tous les trois.