CDI

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les actualités du Centre de Documentation et d’Information.
Pour consulter le catalogue du CDI, cliquez sur le lien suivant :

• Concours de dessin : les résultats

par C. Dany

Les deux-cents élèves ayant voté pour élire leurs dessins préférés ont distingué trois vainqueurs.
    Voici le dessin gagnant, réalisé par Abdou :
    Adile prend la deuxième place :
    Théo complète le podium :
    Félicitations à tous les trois (...)

• Concours de dessin au CDI

par C. Dany

Les participants au concours de dessin ont apporté leurs œuvres qui sont exposées au CDI.
    Cette année, dix-neuf dessins sont à départager. Venez nombreux pour désigner les gagnants.
    Il est possible de voter jusqu’au vendredi 19 (...)

• Bienvenue au CDI

par C. Dany

Le Centre de Documentation et d’Information du collège Les Plaisances se trouve au deuxième étage du bâtiment A, en face de la salle des professeurs.
    Les horaires : LundiMardiMercrediJeudiVendredi 8h25-12h45 8h25-12h45 Fermé 8h25-12h45 8h25-12h45 13h15-17h 13h15-18h 13h15-16h 13h15-16h (...)

• Concours de dessin au CDI

par C. Dany

Les élèves ont voté pour élire leurs dessins préférés parmi les vingt-huit proposés. C’est Dounia (3F) qui remporte le concours, suivie de près par Abdou (4E) et Shakira (5E). Un grand bravo à tous les trois.