Voyage en Espagne 2017

• ALQUEZAR - JOUR 5 et FIN DU SEJOUR

Chères familles,

Ce vendredi a marqué la fin de notre séjour dans le parc naturel de la Sierra de Guara.

Qui dit fin de séjour sous entend rangement du campement. Ce matin les élèves ont donc eu la responsabilité de rassembler leurs affaires, de replier leurs tentes (avec plus ou moins de réussite !) et enfin de nettoyer le camp. Après le déjeuner, ils ont pu se détendrent autour de la réalisation d’un carnet de voyage mêlant récit personnel, notions linguistiques, géographiques et techniques autour de (...)

• ALQUEZAR - JOUR 4

Chères familles,
    c’est sous un soleil radieux que nous avons vécu cette dernière journée aventurière : nous avons traversé le canyon de Puntillo et longé le barrage de Bierge. Imaginez un paysage digne du colorado dans lequel les roches calcaires aux couleurs flamboyantes mettaient en valeur le bleu (...)