ALQUEZAR - JOUR 1

Chers parents,Après avoir pris un peu de retard sur la route nous avons rejoint le camping d’Alquézar ce dimanche vers 17h. Suite à l’installation du campement nous nous sommes dirigés vers le restaurant afin de prendre un bon repas bien mérité.Aujourd’hui lundi 19 juin, un premier groupe a découvert l’activité canyoning encadré par les guides de l’association Versant Sud. Tous les élèves ont passé un très bon moment en passant par des toboggans naturels et en réalisant des sauts de deux à cinq mètres pour les plus téméraires. Pendant ce temps, un second groupe à découvert les rives du canyon à l’occasion d’une randonnée entrecoupée de moments de baignade. Chacune de ces baignades a été plus qu’appréciée pour se rafraîchir sous le grand soleil espagnol. Nous avons par la suite préparé le repas de demain midi avec les élèves et nous sommes rendu au restaurant pour dîner. A demain pour pour de nouvelles aventures.