• A.S. - PHOTOS DE COURSE DU CROSS DEPARTEMENTAL

par J. PAUMIER

Voici quelques photos qui ont été réalisées durant les différentes courses de nos coureurs. Ces photos nous ont été fournies par l’U.N.S.S. de Versailles en charge de l’organisation de cette compétition.
    Les benjamines à mi-parcours :
    Les benjamins à mi-parcours :
    Les minimes filles en fin de course : (...)

• A.S. - RESULTATS ET PHOTOS CROSS DEPARTEMENTAL

par J. PAUMIER

Ce mercredi 21 Novembre 2018 se tenait le cross départemental des Yvelines à la Butte Verte de Mantes-la-Jolie. A cette occasion, le collège Les Plaisances était représenté par 18 élèves sélectionnés lors du cross de l’établissement. FELICITATIONS à eux pour leur participation et leurs résultats.
    Chez les (...)

• Sortie d’AS de fin d’année 2016

par Equipe EPS

Après le canoë-kayak à Mézières-Ecluzelles l’année dernière, nous souhaitons cette année faire découvrir aux élèves de l’A.S. de nouveaux sports nautiques. Pour ce faire, nous comptons les emmener sur la base de loisirs de Cergy afin de découvrir le téléski nautique ou encore le surf sur vague artificielle. (...)