• # A.S. - RESULTATS ET PHOTOS DE COURSE DU CROSS DEPARTEMENTAL 2019 #

par J. PAUMIER

Ce mercredi 20 novembre 2019 se tenait le cross départemental à Verneuil sur Seine. 20 élèves qualifiés suite au cross du collège s’y sont rendus et ont brillé par leurs efforts sportifs mais aussi par leur solidarité et plus largement leur esprit d’équipe, voici les résultats :
    -- > Benjamins garçons / (...)

• # A.S. Fête de district 2019 #

par J. PAUMIER

Ce mercredi 5 juin se tenait notre traditionnelle fête de fin d’année de l’association sportive. A cette occasion l’ensemble des collèges du district de Mantes la Ville se sont retrouvés à Orgerus autour de jeux ludiques et festifs. Les élèves des Plaisances ont participé avec beaucoup de bonne humeur et (...)

• # Ventes de gateaux le 13/04 #

par C.PALLOT

VENTE DE GATEAUX ET BOISSONS – SAMEDI 13 AVRIL 2019
    Chers parents,
    A l’occasion des réunions parents professeurs du premier trimestre, une vente de gâteaux et de boissons est organisée. Cette vente sera tenue par des élèves volontaires de l’Association Sportive du Collège ainsi que de la Section (...)

• A.S. - PHOTOS DE COURSE DU CROSS DEPARTEMENTAL 2018

par J. PAUMIER

Voici quelques photos qui ont été réalisées durant les différentes courses de nos coureurs. Ces photos nous ont été fournies par l’U.N.S.S. de Versailles en charge de l’organisation de cette compétition.
    Les benjamines à mi-parcours :
    Les benjamins à mi-parcours :
    Les minimes filles en fin de course : (...)

• A.S. - RESULTATS ET PHOTOS CROSS DEPARTEMENTAL 2018

par J. PAUMIER

Ce mercredi 21 Novembre 2018 se tenait le cross départemental des Yvelines à la Butte Verte de Mantes-la-Jolie. A cette occasion, le collège Les Plaisances était représenté par 18 élèves sélectionnés lors du cross de l’établissement. FELICITATIONS à eux pour leur participation et leurs résultats.
    Chez les (...)