# 05/06/2023 - SEJOUR ILE D’ARZ - JOUR 2 #

Le deuxième jour de notre voyage a débuté sous un grand soleil. Les élèves ont été répartis par bordée pour faciliter l’organisation des tâches ménagères tout au long de la semaine. Le premier changement de bordée a eu lieu dès la fin du déjeuner, ce fut l’occasion pour eux de prendre leurs marques avec ce nouveau rôle.

Durant la matinée, les premières activités nautiques ont débuté. Les élèves ont découvert les dériveurs, les catamarans ainsi que les croisières avec notamment les règles de sécurité.

Ils ont pu mettre ces conseils en place dès l’après-midi avec les premières sorties en mer dans des conditions idéales. Le groupe a déjà montré un niveau très prometteur.

L’après-midi s’est terminée avec une baignade pour se rafraichir et se défouler un peu.