# 08/06/2022 A.S. A LA FÊTE DE DISTRICT 2022 #

Le 8 Juin 2022 s’est tenue la fête de district de notre association sportive. Cette manifestation annuelle regroupant l’ensemble des établissements du district de Mantes la Ville (Collèges de Bréval, Epône, La Vaucouleurs et Orgerus) s’est tenue au collège Les Nénuphars de Bréval.
Accompagnés de 25 élèves, nous nous sommes rendus sur place pour représenter les couleurs du collège. Au programme, tir au pistolet laser, parcours, course de garçon de café et autres animations ludiques.

A l’issue de cette manifestation, un gouter éco-responsable (viennoiseries sans emballage et boissons à base d’eau et de sirop servie dans des éco-cup, verre en plastique lavable et réutilisable) à été offert par le district à l’ensemble des participants.