Séjour sportif aux 2 Alpes 2017

• A DECOUVRIR : Journée du 14 décembre

par Equipe EPS

Aujourdhui, les cours se sont poursuivis avec les moniteurs pour les skieurs confirmés. Les autres élèves ont pu profiter des pistes avec leurs professeurs, ou se promener dans le village, ou encore aller à la piscine. L’importance qui a été accordée aux règles et la responsabilisation de tous les (...)

• A DECOUVRIR : Journée du 13 décembre

par Equipe EPS

Aujourd’hui, le temps était magnifique dans la matinée, mais l’après-midi il s’est mis à neiger. Les élèves skieurs ont pu monter dans les télécabines et prendre les télésièges. C’était pour certains une première ! Ainsi, d’après l’expression d’une élève, "les œufs de la montage donnent le mal de mer" ! Les (...)

• A DECOUVRIR : Journée du 12 décembre

par Equipe EPS

Beaucoup d’élèves ont préféré cette journée à la précédente. Cette journée a été très enneigée. Il y a aussi eu beaucoup de brouillard. Un groupe a pu prendre les télésièges et les télécabines. Les blessées ont visité le village. Elles se sont amusées malgré la douleur. Le vendeur de la chocolaterie était très (...)

• A DECOUVRIR : Journée du 11 décembre

par Equipe EPS

Beaucoup de personnes ont aimé cette première journée. Il y avait 25 personnes qui n’avaient jamais fait de ski. Ces élèves ont appris les bases. Des personnes étaient punies car elles n’avaient pas respecté certaines règles. Deux élèves se sont blessées mais elles ont su garder le sourire. En une journée, (...)