A DECOUVRIR : Journée du 13 décembre

(actualisé le ) par Equipe EPS

Aujourd’hui, le temps était magnifique dans la matinée, mais l’après-midi il s’est mis à neiger. Les élèves skieurs ont pu monter dans les télécabines et prendre les télésièges.
C’était pour certains une première ! Ainsi, d’après l’expression d’une élève, "les œufs de la montage donnent le mal de mer" !
Les élèves ont pu admirer de très belles vues.
Les snowboarders se sont essayés à des figures de freestyle.
Quelques élèves sont montés jusqu’au glacier et ont skié sur des pistes bleues et rouges. Ils ont pu prendre plein de photos souvenirs.
Ce soir, il y a eu l’intervention de deux moniteurs qui nous ont parlé des avalanches, de la sécurité et des dangers en montagne. Il y a également eu une crêpe party pour le dessert. Des crêpières étaient mises à notre disposition et les crêpes étaient faites par nos professeurs.

Nos rédactrices : Mounissa et Yasmine.