A DECOUVRIR : Journée du 11 décembre

(actualisé le ) par Equipe EPS

Beaucoup de personnes ont aimé cette première journée. Il y avait 25 personnes qui n’avaient jamais fait de ski. Ces élèves ont appris les bases. Des personnes étaient punies car elles n’avaient pas respecté certaines règles.
Deux élèves se sont blessées mais elles ont su garder le sourire.
En une journée, les élèves ont déjà progressé !
Le temps était pluvieux et neigeux, avec beaucoup de vent, mais les élèves ont quand même profité des pistes. Les télésièges étaient fermés à cause du vent qui soufflait trop fort. L’après-midi, les élèves (non débutants) sont allés à la piscine. Ceux qui n’avaient pas leur maillot de bain sont allés dans des magasins de souvenirs et ils ont fait la connaissance d’un vendeur très accueillant (qui d’ailleurs leur a fait des réductions). Ceux qui étaient à la piscine ont nagé dans une piscine intérieure et extérieure chauffées à environ 35°C, d’où on pouvait voir les pistes.
Ce soir il neige et cela nous promet de belles descentes demain !

Nos rédactrices : Yasmine, Léane, Chloé et Kenza.