A DECOUVRIR : Journée du 14 décembre

(actualisé le ) par Equipe EPS

Aujourdhui, les cours se sont poursuivis avec les moniteurs pour les skieurs confirmés. Les autres élèves ont pu profiter des pistes avec leurs professeurs, ou se promener dans le village, ou encore aller à la piscine. L’importance qui a été accordée aux règles et la responsabilisation de tous les élèves a porté ses fruits : grâce à cela, chacun a pu faire l’activité de son choix.
La journée s’est clôturée par un temps fort du voyage : la traditionnelle "boum" ! Tous les élèves étaient très élégants avec leur chemise, leur robe, leur coiffure soignée, leur noeud papillon...
Demain nous attend une journée très rythmée : ranger les chambres, fermer les valises, et profiter une dernière fois des pistes avant de reprendre la route vers des paysages moins enneigés.

Rédacteurs : l’équipe des professeurs.