Section Sportive Handball

• # 12/10/2023 - VOYAGE SECTION HANDBALL A BOULOURIS - JOUR 4 #

Pour ce quatrième jour du séjour, nos élèves ont poursuivi leur travail sur le plan handball. La matinée a été rythmée par un footing au réveil, de l’analyse vidéo de handball et des entraînements portant sur la handball et la condition physique. L’après midi a fait l’objet d’une sortie VTT ou de la (...)

• # 11/10/2023 - VOYAGE SECTION HANDBALL A BOULOURIS - JOUR3 #

Pour ce troisième jour, c’est Esther qui a résumé le programme :
    "Aujourd’hui nous avons pris notre petit déjeuner à 8h. Ensuite nous avons fait un entraînement de handball de 11h à 12h. Puis nous avons pris le repas et nous sommes partis prendre le bus pour Fréjus. Nous avons fait des matchs et on en (...)

• # 10/10/2023 - VOYAGE SECTION HANDBALL A BOULOURIS - JOUR 2 #

Pour ce deuxième jour, ce sont deux élèves de la section sportive qui nous racontent le déroulé de cette journée. Voici donc les récits de Robin et Yassine :
    "On a fait un échauffement assez bien où les joueurs de Saint-Raphaël nous ont montré leur échauffement quotidien. Ensuite nous avons commencé à (...)

• # 09/10/2023 - VOYAGE SECTION HANDBALL A BOULOURIS - JOUR 1 #

Ça y est, nos élèves sont bien arrivés à leur destination : le CREPS de Boulouris. Dès leur arrivée, les handballeurs ont pu profiter de la première baignade dans la mer Méditerranée sous un grand soleil.
    Les entraînements de handball commenceront dès demain afin de faire vivre aux élèves le quotidien (...)