# 10/10/2023 - VOYAGE SECTION HANDBALL A BOULOURIS - JOUR 2 #

Pour ce deuxième jour, ce sont deux élèves de la section sportive qui nous racontent le déroulé de cette journée. Voici donc les récits de Robin et Yassine :

"On a fait un échauffement assez bien où les joueurs de Saint-Raphaël nous ont montré leur échauffement quotidien. Ensuite nous avons commencé à faire les matchs. L’équipe de Saint-Raphaël s’était divisée en deux équipes.
Nos premiers matchs étaient assez compliqués car on avait un peu de mal à bien jouer collectif. Après ces deux matchs assez compliqués nous sommes allés dans les vestiaires où nous avons fait un débriefing de notre jeu, nous avons parlé de ce que nous devions améliorer. Puis nous avons fait notre dernier match où nous avons bien joué collectif et je pense que si il y avait eu le tableau de score nous aurions été devant un peu et beaucoup grâce aux arrêts de madame Lavaud et grâce à notre jeu collectif."

• Robin

"Nous sommes allés dans un gymnase au CREPS et nous avons fait les entrainements que l’on avait fait avec le collège Alphonse Kair. Après on a fait un exercice (passe et va), on s’est quand même bien sorti pour une première fois. Et après, on est allé manger à la cantine, c’était très bon.
Nous avons été sur une montagne faire une randonnée à 180m d’altitude. Nous y avons été en marchant et nous avons pris le gouter là-bas. Nous sommes ensuite revenu sur la plage pour nous baigner et après nous sommes rentrés diner"

• Yassine

Vous l’aurez donc compris, la journée des élèves a été bien remplie entre activités sportives, baignade et étude. Cette journée a commencé très tôt avec un footing dès 7h30 du matin :

Le reste de la journée s’est divisée entre entrainements de handball, randonnée et baignade.