Championnat départemental minime et goûter de l’A.S. Tennis de Table

Demain, mercredi 31 Mai 2017, se tiendra à Saint-Germain-en-Laye la finale départementale de tennis de table par équipe. A cette occasion, une équipe de 3 élèves minimes représentera le collège Les Plaisances suite à leur qualification en championnat inter districts début mai. Bon courage à eux.

De plus, ce lundi 29 mai 2017 se tenait la dernière séance d’A.S. tennis de table. En raison des différents jours fériés, conseils de classe ou encore voyage E.P.S. en Espagne à venir, les élèves n’auront effectivement plus d’A.S. jusqu’à la fin de l’année. Afin de profiter de ce dernier moment d’entrainement, les élèves ont partagé un goûter tous ensemble après plusieurs rencontres autour de la table. Rendez-vous l’année prochaine.

M. PAUMIER