Séjour surf - Oléron - Juin 2019

• # À Oléron - Vendredi 14 juin 2019 - Jour 6 #

Vendredi 14 juin 2019
    Après un réveil plus tardif afin de récupérer pleinement de la boom, les élèves se sont retrouvés autour du traditionnel petit déjeuner. Une fois informés de leurs plannings respectifs, tous ont disposé d’un temps pour remettre leurs chambres en ordre (ce qui pour certain n’a pas (...)

• # À Oléron - Jeudi 13 juin 2019 - Jour 5 #

Le jeudi 13 juin
    Les élèves se sont réveillés tranquillement vers 8h45. Départ au bus pour tout le monde à 9h45, un premier groupe a pu démarré l’activité surf au spot des Huttes. Leur arrivée a fait fuir les nuages et le soleil a embelli leur journée.
    Certains ont débuté et d’autres se perfectionnaient (...)

• # À Oléron - Mercredi 12 juin 2019 - Jour 4 #

Mercredi 13 juin 2019
    Comme espéré, le soleil a de nouveau fait son apparition aujourd’hui. Tandis que certains groupes sont partis en activité paddle et planche à voile, le reste du groupe a participé à un jeu de rôle organisé par Madame Pascal. Le vent ayant fait son apparition a rendu les activités (...)

• # A Oléron - Lundi 10 juin 2019 - Jour 2 #

Lundi 10 juin 2019
    Aujourd’hui s’est déroulée notre première journée d’activités nautiques. Au programme : planche à voile, surf et paddle, randonnée en VTT et croisière autour de Fort Boyard. Tous les élèves ont donné le meilleur d’eux-même et nous ont impressionnés par la rapidité de leurs progrès !
    De (...)

• # À Oléron - Mardi 11 juin 2019 - Jour 3 #

Mardi 11 Juin 2019
    Après un réveil pluvieux, l’ensemble du groupe a pris la route en direction des plages de Saint-Denis pour faire du paddle et des Huttes pour faire du surf. Une fois le soleil de retour, chacun a pu poursuivre ses progrès accompagné par les moniteurs. Après le repas du midi, la (...)