# À Oléron - Mercredi 12 juin 2019 - Jour 4 #

(actualisé le ) par J. PAUMIER

Mercredi 13 juin 2019

Comme espéré, le soleil a de nouveau fait son apparition aujourd’hui. Tandis que certains groupes sont partis en activité paddle et planche à voile, le reste du groupe a participé à un jeu de rôle organisé par Madame Pascal. Le vent ayant fait son apparition a rendu les activités sportives très animées. Alors qu’un autre groupe a pris la route vers la plage des Huttes pour surfer, quelques élèves ont été accompagnés dans le centre de Saint-Georges d’Oléron afin de faire quelques achats. Pour clôturer la journée, tout le groupe s’est rendu à la plage de Vert-Bois au sud de l’île pour faire du char à voile dans des conditions optimales. Soleil et vent ont permis aux élèves de profiter pleinement. Les élèves et leurs professeurs ont également réalisé une activité artistique sur la plage en vue d’une surprise à venir.

De retour au centre et après avoir partagé un bon repas, chacun a rejoint sa chambre pour une nuit bien méritée.

A demain
L’equipe accompagnatrice.