# À Oléron - Vendredi 14 juin 2019 - Jour 6 #

Vendredi 14 juin 2019

Après un réveil plus tardif afin de récupérer pleinement de la boom, les élèves se sont retrouvés autour du traditionnel petit déjeuner. Une fois informés de leurs plannings respectifs, tous ont disposé d’un temps pour remettre leurs chambres en ordre (ce qui pour certain n’a pas été une mince affaire !). Une fois les balises bouclés, deux groupes se sont rendus à la plage des Huttes pour leur ultime cession de surf avec Ewan et Cyril. Pendant ce temps un autre groupe a rejoint la plage de Saint Georges pour une balade en bord de mer. Le séjour s’est clôturé sur deux sessions de planche à voile où la fatigue a commencé à se faire ressentir.

Après un repas servit en terrasse au centre, les élèves ont rassemblé leurs dernières affaires avant de s’installer dans le car. Nous avons pris la route à 21h et devrions rejoindre le collège entre 4h00 et 5h00. Merci de surveiller vos téléphones portables.

L’équipe accompagnatrice