# À Oléron - Jeudi 13 juin 2019 - Jour 5 #

Le jeudi 13 juin

Les élèves se sont réveillés tranquillement vers 8h45. Départ au bus pour tout le monde à 9h45, un premier groupe a pu démarré l’activité surf au spot des Huttes. Leur arrivée a fait fuir les nuages et le soleil a embelli leur journée.

Certains ont débuté et d’autres se perfectionnaient dans l’activité. Grâce aux excellentes conditions, les progrès ont été plus rapides et parfois spectaculaires.
Le deuxième groupe a pris la direction de saint Denis pour s’initier au paddle pour certains et pour peaufiner leur niveau en planche à voile pour les autres.

Au retour au centre, les élèves ont pris une douche bien méritée avant de participer à une activité collective qui mènera à une petite surprise filmée...
En résumé, une journée haute en couleur qui s’est terminée par la célèbre boum du séjour.

L’endormissement a été rapide et c’est heureux car demain sera une longue journée.

L’équipe accompagnatrice