# À Oléron - Mardi 11 juin 2019 - Jour 3 #

(actualisé le ) par J. PAUMIER

Mardi 11 Juin 2019

Après un réveil pluvieux, l’ensemble du groupe a pris la route en direction des plages de Saint-Denis pour faire du paddle et des Huttes pour faire du surf. Une fois le soleil de retour, chacun a pu poursuivre ses progrès accompagné par les moniteurs. Après le repas du midi, la moitié du groupe est partie sur la route de Boyardville pour effectuer une croisière aux abords du Fort Boyard.

De retour au centre à Saint-Georges d’Oléron, nous avons organisé un match d’improvisation théâtrale entre les élèves. Après avoir choisi une thématique et tiré au sort des contraintes telles que « parler avec un accent anglais » les volontaires devaient présenter une scènette de quelques minutes. Tous les élèves ont été très réceptifs à l’exercice, formant un public bienveillant avec leurs camarades. Ce fut un moment de partage dans la bonne humeur.

Après le dîner chacun a pu profiter d’un temps calme en lisant dans sa chambre, en jouant à des jeux de société ou en faisant une séance de stretching proposée par Madame Colin.

Nous espérons retrouver le soleil dès demain afin de profiter d’une journée riche en activités.

L’équipe accompagnatrice