• # 08/06/2022 A.S. A LA FÊTE DE DISTRICT 2022 #

Le 8 Juin 2022 s’est tenue la fête de district de notre association sportive. Cette manifestation annuelle regroupant l’ensemble des établissements du district de Mantes la Ville (Collèges de Bréval, Epône, La Vaucouleurs et Orgerus) s’est tenue au collège Les Nénuphars de Bréval. Accompagnés de 25 (...)

• # 24/11/21 AU CROSS DEPARTEMENTAL - LES RESULTATS SONT LÀ + PHOTOS #

Ce mercredi 24 novembre 2021 se tenait l’épreuve départementale de cross. Suite au cross du collège du 21 octobre 2021, 24 élèves (12 benjamins et 12 minimes) ont été sélectionnés pour représenter notre collège.
    La course se tenant à la base de loisirs de Verneuil-sur-Seine rassemblait l’ensemble des (...)

• #A.S. - RÉSULTATS ET PHOTOS DE COURSE CROSS ACADÉMIQUE 2019 #

Mercredi 4 Décembre 2018 lors du cross académique qui se tenait à Antony dans le Parc de Sceaux, nos élève ont rencontré tous les élèves qualifiés des 4 départements de l’académie de Versailles (78, 95, 91 et 92). Ils ont eu fort à faire face à des concurrents d’un niveau élevé et sur un parcours (...)

• # A.S. - RESULTATS ET PHOTOS DE COURSE DU CROSS DEPARTEMENTAL 2019 #