La vie au collège

Cette sous-rubrique vous présente les moments forts de l’année scolaire (journée de la presse, vente de gâteaux, course contre la faim, semaine de la persévérance, représentations, ...).

• VACANCES DE NOEL

BONNES VACANCES A TOUS ET MEILLEURS VOEUX POUR 2017
    Les élèves sont en vacances du vendredi 16 décembre (15h au plus tard) au lundi 2 janvier inclus. Le collège sera fermé durant toute cette période. Reprise des cours le mardi 3 janvier (...)

• VENTE DE GATEAUX

LES DIMANCHES 11 ET 18 DECEMBRE
    RENDEZ-VOUS LE MATIN SUR LE MARCHE DE MANTES-LA-VILLE
    POUR UNE VENTE DE GATEAUX
    Objectif : AIDER AU FINANCEMENT DES VOYAGES SCOLAIRES
    VENEZ SOUTENIR LES ELEVES ET LEURS PARENTS
    APPORTEZ DES GATEAUX !!!
    SOYEZ SOLIDAIRES !!!
    Des ventes auront lieu également (...)

• CONCERT POUR LES 5e

par le webmaster

New Blues Generation au collège le mardi 15 novembre dans la cadre de Blues sur Seine !
    Merci aux parents d’élèves de 5e qui se sont engagés auprès du professeur à faire participer leur enfant au concert de se rapprocher au plus vite de l’intendance pour permettre la tenue du concert.
    Participation : (...)

• VACANCES DE TOUSSAINT

par le webmaster

Les vacances de Toussaint commencent le mercredi 19 octobre après la classe. Les cours reprennent le jeudi 3 novembre selon l’emploi du temps des élèves.
    Les congés sont certes un temps de repos mais il ne faut pas oublier de ménager du temps pour revoir les leçons !
    BONNES (...)

• Soirée mérites et talents du Vendredi 17/06/2016

par GIROUILLE

Une soirée en toute convivialité à laquelle sont conviés élèves, familles, professeurs et personnels administratifs...