La vie au collège

Cette sous-rubrique vous présente les moments forts de l’année scolaire (journée de la presse, vente de gâteaux, course contre la faim, semaine de la persévérance, représentations, ...).

• Belle affluence pour les Portes Ouvertes aux Plaisances !

par le webmaster

Le collège a ouvert ses portes le samedi 28 janvier 2017 aux CM2 su secteur et leurs parents ainsi qu’aux collégiens et leurs familles.
    Ces portes ouvertes ont rencontré un franc succès, ce dont témoigne d’ailleurs un article publié dans le Courrier du Mantois (...)

• COLLECTE D’ANCIENS MANUELS, MAGAZINES

par ALEBRUN

Nouvelle collecte d’anciens manuels, magazines.
    Vos enfants peuvent déposer d’anciens livres, magazines au Collège, près du CDI jusqu’à ce JEUDI 19 OCTOBRE 2017.

L’enlèvement aura lieu ce VENDREDI 20 OCTOBRE 2017 au matin.

• PORTES OUVERTES

par le webmaster

Les parents d’élèves de CM2 des écoles du secteur et les parents des collégiens des Plaisances sont chaleureusement invités à participer à la matinée Portes Ouvertes le samedi 28 janvier 2017 de 9h à 12h30.

• 2017

par le webmaster

Les élèves et les équipes du collège s’associent à la direction pour vous présenter leurs meilleurs vœux pour l’année 2017.