La vie au collège

Cette sous-rubrique vous présente les moments forts de l’année scolaire (journée de la presse, vente de gâteaux, course contre la faim, semaine de la persévérance, représentations, ...).

• MATINEE PORTES OUVERTES

par le webmaster

Une belle réussite pour cette matinée Portes Ouvertes du 24 mars 2018. De nombreuses familles sont venues découvrir le travail fait par les élèves et les personnels du collège.

• MATINEE PORTES OUVERTES

par le webmaster

Le samedi 24 mars de 9h à 12h, le collège les Plaisances ouvrira ses portes à tous les parents curieux de voir le travail de leurs enfants.
    Visite des salles, expositions des travaux d’élèves, quizz et spectacles au programme !

• VACANCES DE NOEL

par le webmaster

Les vacances de Noël auront lieu du vendredi 22 décembre au soir au dimanche 7 janvier 2018. Reprise des cours le lundi 8 janvier selon emploi du temps.
    BONNES VACANCES A TOUS

• VACANCES DE TOUSSAINT

par le webmaster

Les vacances de Toussaint débutent le vendredi 20 octobre au soir.
    Reprise des cours le lundi 6 novembre, selon l’emploi du temps.
    BONNES VACANCES A TOUS !

• REUNIONS PARENTS-PROFESSEURS

par le webmaster

SAMEDI 16 SEPTEMBRE Accueil des parents d’élèves au collège.
    Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux parents de
    VENIR AVEC LE CARNET DE LIAISON DE LEUR(S) ENFANT(S)