La vie au collège

Cette sous-rubrique vous présente les moments forts de l’année scolaire (journée de la presse, vente de gâteaux, course contre la faim, semaine de la persévérance, représentations, ...).

• REUNIONS PARENTS-PROFESSEURS

, par le webmaster

SAMEDI 16 SEPTEMBRE Accueil des parents d’élèves au collège.
    Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux parents de
    VENIR AVEC LE CARNET DE LIAISON DE LEUR(S) ENFANT(S)

• FORUM DE L’APPRENTISSAGE

, par le webmaster

Le collège les Plaisances a organisé un forum de l’apprentissage le vendredi 21 avril au matin pour tous les élèves de 3e ! En voici le compte-rendu !

• REPRISE LE MARDI 18 AVRIL

, par C.FOURREY

Les vacances de printemps se terminent le lundi 17 avril au soir, reprise des cours selon l’emploi du temps le mardi 18 avril !
    ATTENTION A LA GREVE DE TVM : voir l’article suivant

• GREVE DE TVM

, par C.FOURREY

ATTENTION ! La société de bus TVM annonce une grève illimitée à partir du mardi 18 avril ! Merci aux familles dont les enfants sont usagers du bus de prévoir de les accompagner au collège !

• VENTE DE GATEAUX

, par le webmaster

Une vente de gâteaux et boissons aura lieu au collège à l’occasion de la remise des bulletins les lundi 27 mars et mardi 28 mars au profit du voyage en Espagne, ainsi que les dimanches 2 et 9 avril sur le marché de Mantes-la-Ville.
    Vos préparations sont les bienvenues (...)