La vie au collège

Cette sous-rubrique vous présente les moments forts de l’année scolaire (journée de la presse, vente de gâteaux, course contre la faim, semaine de la persévérance, représentations, ...).

• VACANCES DE NOEL

par le webmaster

Le collège fermera ses portes vendredi 21 décembre au soir pour les rouvrir le lundi 7 janvier 2019.
    BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS !

• CROSS 2018 - RESULTATS INDIVIDUELS

par J. PAUMIER

Mardi 16 Octobre 2018 s’est tenu le cross du collège. A cette occasion, les élèves ont réalisés différents parcours allant de 1750 à 2300 mètres dans l’enceinte du Parc de la Vallée de Mantes la Ville. Félicitations à tous les participants dont voici les résultats (classement, temps et vitesse de course) (...)

• MATINEE PORTES OUVERTES

par le webmaster

Une belle réussite pour cette matinée Portes Ouvertes du 24 mars 2018. De nombreuses familles sont venues découvrir le travail fait par les élèves et les personnels du collège.

• MATINEE PORTES OUVERTES

par le webmaster

Le samedi 24 mars de 9h à 12h, le collège les Plaisances ouvrira ses portes à tous les parents curieux de voir le travail de leurs enfants.
    Visite des salles, expositions des travaux d’élèves, quizz et spectacles au programme !

• VACANCES DE NOEL

par le webmaster

Les vacances de Noël auront lieu du vendredi 22 décembre au soir au dimanche 7 janvier 2018. Reprise des cours le lundi 8 janvier selon emploi du temps.
    BONNES VACANCES A TOUS