Les rencontres

Cette sous-rubrique détaille les divers types de rencontres ( parents-professeurs, de prévention, école-collège, ... ), les dates, les intervenants et les modalités de ces dernières.

• Interclasses 2015/2016

, par J. PAUMIER

A l’occasion de cette fin d’année, l’ensemble des élèves de la sixième à la quatrième du collège se sont rencontrés autour d’animations sportives et ludiques du lundi 20 juin au mercredi 22 juin 2016. Les élèves ainsi que l’ensemble des personnels de l’établissement ont pu se retrouver et s’affronter dans (...)

• Rencontre "Mon Euro 2016"