Conseil de la vie Collégienne

• * CVC 2019/2020 n°1 *

Compte rendu de la réunion n°1 du Conseil de Vie Collégienne Mardi 18/12/18
    Début de la séance : 16h10
    Membres présents : Mme Moévi, M. Dherbometz, Mme Krief, Mme Pallot, M. Aberbri, Mlle Kemogne, M. Boutchiche, M. Karanuthas, Mlle Keita, M. Haddaoui, Mlle Diallo, Mlle Laouar, M. Mendes Vaz, M. Al (...)

• * Cinquième réunion du CVC*

Compte rendu de la réunion n°5 du Conseil de Vie Collégienne Lundi 13 mai 2019
    Début de la séance : 16h05
    Membres présents : Mme Fourrey, Mme Pallot, Mlle Saganogo, Mlle Diallo, M. Haddaoui, M. Ben Abdel Wedoud, M. Aberbri, Mlle Laouar, M. Fadiga, Mlle Kemogne
    Membres absents excusés : Mme Djab, (...)

• * Journée Multicolor le 18/04 *

JOURNÉE A THÈME MULTICOLORE - JEUDI 18 AVRIL 2019
    A l’occasion de la semaine de la persévérance scolaire, le CVC a organisé une journée sur le thème du multicolor.
    Chaque membre du collège (élèves, personnels) est invité à venir habiller le plus coloré possible.
    Les couleurs interdites sont : le noir, (...)

• * Quatrième réunion du CVC *

par C.PALLOT

Compte rendu de la réunion n°4 du Conseil de Vie Collégienne Mardi 02 avril 2019
    Début de la séance : 8h35
    Membres présents : Mme Fourrey, Mme Krief, Mme Pallot, Mlle Saganogo, Mlle Diallo, M. Al Khalaf, M. Haddaoui, M. Ben Abdel Wedoud, M. Aberbri, M. Mendy, Mlle Laouar, M. Mendes Vaz.
    Membres (...)