CAFE DES PARENTS

PNG - 17.1 ko

Le collège Les Plaisances accueillera régulièrement les parents d’élèves, tous niveaux confondus, autour d’un café, sur un thème défini à l’avance. Des partenaires du collège seront présents.
Pour plus de convivialité, vous pouvez apporter des biscuits ou un gateau à partager !

• Deuxième Café des Parents

, par le webmaster

Le collège a le plaisir d’inviter les parents d’élèves de CM2 du secteur ainsi que les parents de collégiens à son 2e Café des Parents le mercredi 10 mai de 9h à 10h15 autour du thème : de la 6e à la 3e, des années de changements physiques, psychologiques et relationnels. Comment accompagner vos enfants dans cette période ?

• Premier café des parents

, par le webmaster

Le premier café des parents aura lieu le mercredi 12 octobre de 9h à 10h15 au réfectoire sur le thème suivant :
    comment accompagner la scolarité de mon enfant au collège.
    Le thème concerne les parents de tous les élèves quelque soit le niveau.
    Seront abordés les points suivants : le travail à la (...)