# A SANNOIS AVEC LA SECTION HANDBALL - JOURNÉE D’INTEGRATION #

Ce mercredi 11 septembre 2019, l’ensemble des élèves de la section sportive handball du collège s’est rendu à l’Ecopark de Sannois (95). Après un départ à 8h30 de Mantes la Ville, les 37 élèves ont pu profiter durant toute la journée des différents parcours d’acrobranche mis à leur disposition. Accompagnés des professeurs d’EPS et d’un assistant d’éducation, l’objectif était de travailler la cohésion autour d’une activité sportive à sensation. En se confrontant à des parcours de difficultés croissantes chacun a pu se dépasser, encourager et conseiller ses camarades. La journée s’est déroulée dans la bonne humeur et c’est rempli de fierté que nous avons rejoint l’établissement en fin d’après-midi.

PS : des photos sont à venir, merci de penser au droit d’image de votre enfant (p. 15 du carnet de correspondance).