OLYMPIADES 2018

(actualisé le ) par J. PAUMIER

En cette fin d’année scolaire et à partir d’un projet élaboré par les élèves élus au Conseil de Vie Collégienne (CVC), de nombreux élèves de la sixième à la quatrième se sont retrouvés afin de partager un moment convivial. Au programme quatre ateliers autour du sport et de la culture : atelier "culture quizz", atelier "tour du monde" en basket ball, atelier "stop ball" en hand ball et atelier "célébration du supporter".

Atelier "Célébration du supporter"

Atelier "Tour du monde"

Atelier "Stop ball"

Atelier "Culture Quizz"

Tout au long des trois demi-journées de cet évènement, des équipes composées chacune d’élèves de tous les niveaux se sont affrontées dans la joie et la bonne humeur.

Session de lundi matin

Session de lundi après midi

Session de mardi matin

Bravo aux élèves du CVC pour cette initiative et merci aux CPE ainsi qu’à l’ensemble des professeurs qui ont participé à cet évènement de la fin d’année du collège.