Sortie d’AS de fin d’année 2016

(actualisé le ) par Equipe EPS

Après le canoë-kayak à Mézières-Ecluzelles l’année dernière, nous souhaitons cette année faire découvrir aux élèves de l’A.S. de nouveaux sports nautiques. Pour ce faire, nous comptons les emmener sur la base de loisirs de Cergy afin de découvrir le téléski nautique ou encore le surf sur vague artificielle. Les élèves pourront également au cours de cette journée pratiquer le tennis. Cette sortie est prévue pour le mercredi 29 juin avec un départ et un retour respectivement programmés à 8h30 et 17h00. Nous souhaitons emmener 48 élèves. Une participation de 10€ sera demandée à chaque élève. L’AS prenant en charge une partie de la location des terrains de tennis ainsi que des infrastructures nautiques et l’intégralité du transport.